Soins visage BIO pour le visage des femmes créés sur-mesure pour votre peau.

Témoignage de l'égérie 2016

Voilà enfin le retour sur mon expérience d'égérie pour le 4ème trimestre 2016.
Expérience réussie, un moment très agréable. Quand on rentre au spa gourmand, il règne une espèce de calmitude, un endroit zen !!

J'ai une peau qui réagit très vite, trop vite au changement climatique. À chaque soin des produits différents ont été utilisés, j'ai pu découvrir à cette occasion " la cryste marine ".

Produit miracle pour ma peau, enfin un hiver en douceur, j'en ai partout, dans ma mousse nettoyante (fabriquée en atelier au spa), dans mon sérum (fabriqué en atelier au spa). Le tout combiné me permet de garder ma peau douce au toucher. Enfin un hiver en douceur...

Revenons au soin, une heure de soin intensif, massage des mains et des bras pendant la pose du masque. Un massage du cuir chevelu après ou avant d'ailleurs (je sais plus) de mettre le sérum, le tout accompagné d'une musique douce et de lumière tamisée.

Avant de sortir de ce petit coin de paradis, dégustation de thé accompagné de fruits secs, pour relancer la machine. On en oublierait presque de partir, lol...

Lorsque Hélène m'a détaillé le contrat d'égérie, je devais aussi faire ressortir quelques défauts. Je n'ai pas trouvé Hélène, je suis désolée. Pour moi c'est toujours un plaisir de passer la porte du Spa Gourmand.

Véronique Pellicari