Le 10 Octobre le Spa Gourmand s'engage pour les femmes en difficultées

Le 10 octobre le Spa offrira sa journée pour rendre aux femmes dans le besoin leur féminité et leur pouvoir intérieur. Grâce à nos partenaires nous leur proposons un programme sensationnel !


Le 10 Octobre le Spa Gourmand s'engage pour les femmes en difficultées

Par Hélène / 08 Sep 2019 /

Ce 10 octobre une journée particulière se déroulera au sein du Spa Gourmand, une journée tenant à cœur à toute l’équipe du spa puisqu’il s’agit d’un moment dédié aux femmes en difficultés. Des femmes ayant perdu confiance en elle suite à un passage difficile de leur vie, passage durant lequel elles ont été rabaissées, humiliées, exclues parfois… Un passage suite auquel toute une vie est à reconstruire derrière. Le spa souhaite participer à aider ces femmes à croire de nouveau en elles.

Ainsi, le Spa et toute son équipe se mobilise pour aider ces femmes à retrouver leur force et leur confiance. Lors d’une journée beauté et bien-être, en partenariat avec l’AFL transition (association familiale laïque transition) nous allons accueillir 12 femmes qui pourront profiter de nombreux soins et ateliers gratuitement. L’objectif booster leur féminité et leur redonner confiance en elle.


Des ateliers correspondant à un seul mot d’ordre : se détendre, se retrouver et s’aimer, parmi ces derniers elles auront l’occasion de profiter :


Et toute l'équipe du spa aura le plaisir de proposer :

  • D’un atelier beauté des mains
  • D’un massage minute de la tête et du dos
  • D’une Massothermie
  • D’un maquillage flash et son conseil



Nous cherchons encore des partenaires pour nous aider à assumer le buffet du midi et offrir des petits cadeaux, n'hésitez pas à vous manifester !

Comme vous l’aurez compris, ce 10 octobre nous donnons de notre temps pour faire avancer les choses, pour accélérer ce processus de guérison car il est d’autant plus important de prendre soin de soi lorsqu’on a été pendant trop longtemps tourné vers l’autre, pensant que seul l’autre personne existait, et qu’en tant que femme nous ne méritions aucune attention.


Lorsqu’on a été une femme battue, avant de refaire confiance à autrui, il faut retrouver confiance en soi-même, et cela passe par le bien-être, par le fait de s’accorder un moment rien qu’à soi et de se trouver belle, il faut retrouver des émotions positives. 
Il est primordial de se redéfinir comme la personne la plus importante de sa vie.


Si vous vous sentez bien dans votre corps, vous vous sentirez bien dans votre tête, vous aurez plus d’énergie, vous verrez votre vie d’un nouvel angle, avec plus de joie et attirerez ainsi de nouvelles opportunités.


Alors, si vous aussi vous souhaitez participer à ce beau projet d’aider ces femmes qui sont parfois nos amies, nos sœurs, vous pouvez cliquer juste ici pour donner à l’association qui s’occupe d’elles au quotidien :  https://www.afltransition.fr/nous-aider